Vous n'utilisez peut-être pas les bons identifiants de connexion. Lors de votre première inscription, vous avez dû recevoir un email avec vos informations de connexion. Veuillez revérifier pour vous assurer que vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Vous pouvez le faire en accédant à votre adresse e-mail et en recherchant "Rentola". N'oubliez pas de vérifier votre dossier Spam ou Ad.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser comme suit :
- Cliquez sur l'icône en haut à droite de l'écran.
- Cliquez sur « S'inscrire »
- Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Vous serez invité à saisir votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien magique qui vous permettra de vous connecter lorsque vous cliquerez dessus. Veuillez vérifier votre boîte de réception et vos courriers indésirables pour trouver ce courriel.
Une autre possibilité est que vous vous soyez inscrit sur un autre site Web de Rentola. Veuillez vous assurer que vous essayez de vous connecter sur le bon site Web. Regardez l'extension de l'e-mail que vous avez reçu, cela pourrait être rentola.com , rentola.nl ou une autre comme rentola.fr . Si vous rencontrez toujours des problèmes, cliquez ici pour contacter le service client.